Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat.

Merci de télécharger le formulaire de retour en cliquant-ici, le compléter et le glisser dans votre colis.

Vous le compléterez et l'imprimerez pour l'insérer dans votre colis.
 
L'adresse pour vos retours est  : 
Merci de nous contacter par email pour recevoir l’adresse complète d’expédition. Merci de nous envoyer un mail avant tout envoi et d’attendre que nous vous communiquons une adresse de retour.

Le client dispose d'un délais de 14 jours à compter de la réception de son colis, pour effectuer un retour.
 
Les frais de retours sont à votre charge. Les colis devront être renvoyés via le service Colissimo ou Lettre Suivie.

Le client est responsable des frais de retour en cas d'erreur de commande de sa part.
Les frais de retour résultant d'une insatisfaction injustifiée du client sont également à la charge de ce dernier.

En cas d'erreur de notre part, le client pourra bénéficier d'un remboursement proportionnel à l'erreur commise ou d'une réexpédition du produit manquant, selon les circonstances.

Les frais de retour occasionnés par la non-récupération de la commande par le client en point de retrait ou erreur d'adresse demeurent à sa charge.

Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis renvoyés par le client. Il est impératif que le client conserve la preuve d'envoi de son retour.

Nous ne sommes pas responsables de la casse des articles due au transport, de ce fait les frais, dûs à la réparation des articles ne sont pas à notre charge​.

Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas certains retours produits comme les boucles d'oreilles et piercings.

Les produits doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec leur étiquette, leurs emballages/écrins/pochons d'origine. Si les bijoux ne sont pas renvoyés dans l'emballage d'origine, dès frais de 2€ seront déduits.

En cas d'offre spéciale (bijoux offerts, boîtes à bijoux offerts) vous êtes priés de renvoyer l'article dans votre retour sinon la valeur de celui-ci sera automatiquement déduite de votre remboursement. (Même si vous conservez une partie de votre commande).


Les articles soldés ne sont ni remboursables ni échangeables. Les articles achetés lors de promotions spéciales (soldes, black friday) ne sont ni repris ni échangés.

Tout retour de produit via Mondial Relais ou Chrono Relais dû à la négligence, à l'oubli ou à la non-disponibilité du client sera soumis à des frais de traitement de 3€ , qui seront déduits du montant du remboursement.